adult-communication-connection-1181471_e

carrières

Technicien(ne) au support

Description du poste

 

Cette position est un poste de support de première ligne, pour tous les clients en optimisation des effectifs de l’entreprise. Nous recherchons une personne débutante ou intermédiaire dans le domaine. La personne retenue travaillera étroitement avec l'équipe du support, de concert sur les cas de support technique et fonctionnel.

Rôles et responsabilités

 

  • Travailler avec les clients pour déterminer, détecter et documenter les problèmes

  • Appliquer les ententes de niveau de service pour le support

  • Ouvrir et maintenir les cas du centre d’assistance technique

  • Ouvrir et maintenir les cas du centre d’assistance technique avec les tierces partis, tout en 
    identifiant adéquatement les problèmes WFO

  • Travailler sur différents environnements, dans l’optique de tester et documenter les problèmes

  • Créer de nouveaux documents et procédures

  • Faciliter le partage des nouvelles procédures à l’interne, ainsi qu’aux clients

  • Être dans la rotation pour offrir du support après les heures normales de bureau

 

Exigences et compétences

  • DEC ou Baccalauréat en informatique (ou l’équivalent) ou expérience pertinente équivalente

  • Au moins 2 années d’expérience en support technique

  • Expérience en télécommunications ou dans le domaine des centres de contacts clients (un atout)

  • Certification ou connaissances professionnelles avec MS SQL et des serveurs web (un atout)

  • Excellente capacité de rédaction

  • Être flexible dans les horaires de travail, même si les heures normales du poste sont du lundi au vendredi, de 8h00 à 17h00

  • Être parfaitement bilingue (français et anglais), tant à l’oral qu’à l’écrit

Raisons de se joindre à l'équipe

Entreprise
canadienne

Assurances santé complètes

Assurances
vie et invalidité

Horaires flexibles et travail à distance

Découvrez tout à propos d'i3vision

+1 877.743.8474

  • LinkedIn
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube

© i3vision 2020