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Notre approche

Chaque projet est unique. Toutefois, chez i3vision, nous développons un plan débutant par une analyse détaillée de votre situation: Par où avez-vous commencé? Où désirez-vous vous rendre? Qu'est-ce qui est le plus important pour vous? Quel est le portrait type de votre clientèle? Quelle est votre vision pour offrir la meilleure expérience client possible?

La seule façon d'évoluer est de bien comprendre les fondements d'origine de votre entreprise. C'est pourquoi nous avons développé une approche unique, débutant par le volet Communauté - vos employés et vos clients, suivi du volet Pratiques - pour comprendre, optimiser et vous guider dans ce parcours, et finalement le volet Technologies - pour vous aider à compléter votre vision.

Phase 1: Volet Communauté

FORMATIONS E-LEARNING

LUDIFICATION

FORMATIONS ASSISTÉES

ATELIERS D'APPRENTISSAGE

Phase 2: Volet Pratiques

OPTIMISATION DE
VOTRE ENTREPRISE

GESTION
DU CHANGEMENT

ANALYSE DE L'ENTREPRISE
ET DES BESOINS

TRANSITION VERS UNE SOLUTION INFONUAGIQUE

Phase 3: Volet Technologies

OPTIMISATION STRATÉGIQUE Du CENTRE DE CONTACTS

INTELLIGENCE
ARTIFICIELLE

GESTION DES RELATIONS CLIENTS (CMR)

PROGRAMME DE LA GESTION DES EFFECTIFS (WFM)

Nos partenaires

Notre entreprise s’associe avec des leaders mondiaux en technologies pour les centres de contacts clients, afin de vous offrir l’excellence en matière d’expérience client.

Vous désirez travailler avec un autre partenaire que ceux énumérés? Faites-nous part de vos projets. Notre équipe est hautement qualifiées pour s’adapter à vos préférences technologiques.

Parlez-nous de vos besoins / projets

+1 877.743.8474

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