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Conseiller contacts clients (Bilingue)

Télétravail

Temps partiel

Sommaire du poste

New Era recherche des candidat(e)s passionné(e)s par le service à la clientèle et les relations humaines afin de prendre part à un tout nouveau contrat avec une compagnie de télécommunications renommée.  

Le/la titulaire du poste sera responsable de la gestion des appels en télétravail.  

Tu te démarques par ton approche client exceptionnelle et tes aptitudes en communication? Ton écoute, ton empathie et ton professionnalisme te permet d’offrir une expérience client personnalisée de qualité? 

Tu désires te joindre à une équipe dynamique et passionnée par le service client? Tu recherches un employeur qui s’intéresse à ton développement personnel et est à l’écoute de tes besoins?  

Nous désirons te rencontrer sans tarder! 

 

Ta carrière chez New Era débutera par une formation rémunérée de quatre semaines, incluant deux semaines de théories et deux semaines de prise d’appels en mode assisté. Tout au long de ton parcours d’apprentissage, une formatrice et un coach seront disponibles afin de te guider et te soutenir dans ton évolution. Tu occuperas par la suite un poste stimulant à temps pleins et ce, tout en étant dans le confort de ta maison puisqu’il s’agit d’un poste en télétravail.  

À quoi ressemble ton quotidien?  

Sous la supervision du Gestionnaire Senior – Expérience Client, le Conseiller contacts clients gère les appels entrants et sortants. 

 

Dans le cadre du poste, tu devras :  

 

  • Répondre aux appels clients concernant les différents produits et services offerts 

  • Effectuer la révision du compte client et évaluer ses besoins 

  • Conseiller et recommander les produits et services qui correspondent aux besoins du client 

  • Offrir au client, selon ses besoins, des informations sur les produits, les services, et les promotions en cours 

  • Gérer et confirmer les rendez-vous après des clients pour les demandes d’abonnement au service  

  • Produire, compléter et corriger les bons de commande (bdc) selon les demandes du client 

Ce que nous nous engageons à t'offrir

  • Un environnement de travail sain et convivial avec une équipe de gestionnaires dédiés à te soutenir 

  • Un poste100% en télétravail  

  • Un horaire variant d’un minimum de 14hrs semaine pouvant aller jusqu’à 24hrs semaine, du lundi au vendredi  

  • Un contrat d’un minimum de 6 mois avec possibilité de prolongation et d’évolution au sein de l’entreprise  

  • Un salaire concurrentiel  

  • 2 jours de maladie payés 

  • 2 semaines de vacances 

Les qualifications requises afin d'assurer ton succès

  • Posséder d’excellentes habiletés relationnelles et communicationnelles – Tu es passionné par les relations humaines et adore converser!  

  • Posséder une expérience et un sens aiguisé du service à la clientèle - Rien ne te fait plus plaisir qu’aider les autres!  

  • Aimer travailler en équipe – Tu n’hésites jamais à assister un collègue dans le besoin! 

  • Avoir un souci de la qualité et un sens des responsabilités – Tu t’assures en tout temps de fournir des informations justes et complètes afin d’offrir une expérience client hors pair! 

  • Maîtriser les outils technologiques (ordinateur, programme de gestion des appels, suite Office 365) – Tu es à l’aise avec la technologie et ne craint pas l’utilisation d’un ordinateur!  

  • Posséder une excellente connaissance du français & anglais, oral et écrit – Tu t’exprimes aussi bien dans la langue de Shakespeare que celle de Molière! 

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